ARVR00 - ARVR Infinity

view2tour-slide
view2tour-view2visit-logo

View2Tour & View2Visit sont des applications qui permettent d’effectuer la production AR et la production VR des fonctionnalités et l'expérience de la visite d'une destination sans être là.
De toute évidence, une expérience virtuelle rendue possible avec la production de VR n'est pas la même que l'expérience réelle d'être là; Mais il y a beaucoup à dire pour l'approximation de l'expérience réelle - étant donné que peu de temps et de dépenses sont investis pour obtenir l'expérience.
Le grand avantage est la production AR que l'application fournit. C'est le moyen le plus efficace et le plus économique d'apprendre sur une destination, un pays ou un lieu; La production AR de faits historiques, culturels, géographiques saillants sur des événements et des festivals intéressants, peut être présentée instantanément en vidéo avec audio dans l'affichage d'une tablette ou d'un Smartphone en pointant simplement la caméra sur le marqueur utilisé pour déclencher la production AR.
Nous créons une application pour réaliser l'objectif de fournir certaines informations sur une destination dans la production d'AR qui peut se transmettre à une production VR d'une certaine fonctionnalité ou d'un élément d'information qui donne au spectateur l'expérience virtuelle d'être là dans la scène de l’événement.
Par exemple, une application peut être conçue pour promouvoir les sites touristiques de Terre-Neuve, au Canada, dans la production d'AR, montrant des images des différents sites célèbres dans différentes parties de Terre-Neuve, y compris des icebergs sur l'allée Iceberg de la côte orientale de l'île; L’utilisateur de l'application peut exploiter l'image des icebergs dans la production d'AR et être transférée dans une production VR d'un site à Twillingate et "visiter" les différentes parties de la côte de Twillingate. La production VR peut être visionnée/expérimentée avec des lunettes VR ou un HMD (Head Mounted Display). Aussi, l'utilisateur peut avoir l'expérience virtuelle de "visiter" diverses parties de la côte Twillingate en 360VR simplement en inclinant la position du Caméra de la tablette ou du smartphone.
Un autre exemple d'application est décrit comme suit:
L'utilisateur exécute l'application View2Visit dans sa tablette ou son smartphone et pointe la caméra de la Tablette/Smartphone sur un marqueur (dans ce cas, une image d'un modèle de conception d'une maison). L'action déclenche la production AR qui présente au spectateur/utilisateur un plan d'étage du modèle de maison. Un message au bas de l'affichage du plan d'étage invite le spectateur/utilisateur à clicker pour visiter la disposition intérieure des différentes pièces du modèle de conception de la maison dans la production VR.

pizzzar-slide
pizzzar-logo

PizzzAR est un média numérique efficace pour une campagne de publicité et de promotion, avec une production AR / VR / MR, une fonction de localisation, une capture de données de vue et une grande analyse de données une prestation de services complets géré. C'est une rupture technologique dans l'espace publicitaire médiatique qui fait à la fois tirer et pousser l'opération pour la publicité. La surface supérieure d'une Pizza Box est un espace publicitaire très précieux. Vous pouvez diviser le dessus d'une boîte à pizza de 10 "x 10" en 16 carrés de taille égale (4 à travers et 4 en bas). Chaque carré est imprimé avec le logo de l'annonceur ou une image qui met en valeur ses produits et services. Le carré imprimé est utilisé comme Marqueur ou Cible pour déclencher la Production AR (Réalité Augmentée). Qu'est-ce que AR? C'est l'augmentation de l'expérience avec un événement ou une activité par la mise en forme de données numériques sur la réalité physique de l'expérience régulière. Une application est installée pour la première fois sur un smartphone (compatible avec iOS ou Android). Le consommateur positionne simplement la caméra du Smartphone sur un marqueur pour déclencher la présentation de la production AR. La production AR peut être une présentation publicitaire qui comprend tout nombre de pages de textes, d'images, de vidéos, d'audios ou d'un incitatif - bons de réduction, etc. Les modifications, les mises à jour et les améliorations peuvent être réalisées facilement dans la plate-forme de service basée sur le cloud. C'est très simple ! La fonction de localisation fonctionnant avec la geofencing basée sur GPS et la détection de localisation basée sur iBeacon permettent une capture de données utiles et une grande analyse de données pour une campagne publicitaire et promotionnelle passive et proactive destinée à fonctionner avec une grande efficacité. Un exemple de campagne de publicité et de promotion proactive peut fonctionner comme suit: si et lorsque l'utilisateur / spectateur en cours d'exécution PizzzAR dans son Smartphone est à moins de 20 pieds d'un magasin de sport dans un centre commercial qui est un annonceur sur la plateforme de service PizzzAR, PizzzAR peut afficher et diffuser une certaine annonce de l'annonceur et l'afficher au utilisateur. L'annonce peut être une offre spéciale qui dit: «Pour aujourd'hui seulement, 50% de réduction sur le prix pour toutes les chaussures de sport Reebok à FootComfort, le magasin se trouve à 20 pieds de l'endroit où vous êtes. » Le message est livré à la fois audio ( voix) et texte + logo + animation graphique intéressante. La plateforme de service PizzzAR est conçue pour avoir toutes les fonctions nécessaires pour faciliter l'accès rapide de toutes les parties impliquées dans la chaîne de la valeur de distribution/alimentation pour acquérir et soutenir l'annonceur et la campagne de publicité et de promotion. Plusieurs niveaux de revendeurs sont pris en charge pour des réglages discrets pour les opérations de tarification et de facturation. Toutes les parties prenantes reçoivent un tableau de bord basé sur le Web pour visualiser les performances de la campagne et la gestion des coûts et des marges, etc. Maintenant, laissez libre votre imagination entreprenante pour proposer toutes les possibilités de promotion et de monétisation. Pensez à ce que vous voulez faire avec un marqueur de 2.5”x 2.5” et comment il peut être utilisé pour la promotion de n'importe quoi par quiconque à n'importe qui sur n'importe quelle page imprimée qui a une grande circulation pour la distribution. Bien qu'il soit certain que tout le monde aime la pizza, PizzzAR est une notion puissante et rentable et applicable pour adoption dans tout véhicule qui a une grande circulation, même une page complète d'un magazine à grande diffusion. Le plus grand avantage de PizzzAR est son effet multiplicateur. Un bien immobilier de 2,5 "x 2,5" dans n'importe quel support imprimé peut être conçu pour présenter une multitude de bonnes affaires à des fins de publicité et de promotion.Pour une démo de la plate-forme de service, contactez partners@pizzzar.com

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter!

Adresse:

Ecocarrier Inc.
30 East Beaver Creek Rd, Unit 209
Richmond Hill, Ontario
Canada L4B 1J2

Téléphone:
+1-905-597-8133

Fax:
+1-905-597-9122

Email:
info@ecocarrier.com
sales@ecocarrier.com
support@ecocarrier.com




2018 © ARVR INFINITY. Tous les droits sont réservés.

View2Tour & View2Visit are apps that are enabled to do AR Production and VR Production of features and experience of touring/visiting a destination without being there.
Clearly a virtual experience made possible with VR Production is not the same as the real experience of being there; but there is a great deal to be said for the approximation to the real experience – especially considering that relatively little time and expense are invested to get the experience.
The great advantage is with AR Production that the app provides. It is the most time and cost efficient way of learning about a destination (country/location) of visit; AR Production of facts of history, culture, geography and highlights on interesting events and festivals etc. can all be instantly presented in vivid video with audio in the display of a Tablet or a Smartphone by simply pointing the camera of the Tablet or a Smartphone, running the app, on the marker that is used to trigger the AR Production.
We customs-build an app to achieve the objective of providing certain information about a destination in AR Production which may transition to a VR Production of a certain feature or an information item that gives the viewer the virtual experience of being there in the scene of the event or of the geography.
For instance, an app may be made for promoting the tourism sights of Newfoundland, Canada in AR Production showing images of the various famous sights in various parts of Newfoundland including icebergs on Iceberg Alley of the eastern coast of the island; the viewer/user of the app may tap on the image of icebergs in AR Production and be transitioned into a VR Production of a site in Twillingate and be able to "tour" or "visit" various parts of the coast of twillingate. The VR Production may be viewed/experienced with VR Glasses or a HMD (Head Mounted Display) or the user can have the virtual experience of "touring" / "visiting" various parts of the Twillingate coast in 360VR simply by tilting the position of the camera of the Tablet or the Smartphone.
Another example of application is described as follows:
The user runs the View2Visit app in his/her Tablet or Smartphone and point the camera of the Tablet/Smartphone at a marker (in this case an image of a model of a house design). The action triggers the AR Production that presents to the viewer/user a Floor Plan of the house model. A message at the bottom of the Floor Plan display prompts the viewer/user to tap to visit the interior layout of the various rooms of the model of house design.in VR Production.

PizzzAR is a high efficacy and super cost efficient digital medium for advertisement and promotion campaign, featuring AR/VR/MR Production, location-aware function, view data capture and big data analytics in a comprehensive managed service provision. It is a disruptive technology in the media advertising space that does both pull and push operation for the advertisement. The top surface of a Pizza Box is a very valuable ad space. You can divide the top of a 10” x 10” pizza box into 16 equally-sized squares (4 across and 4 down). Each square is printed with an advertiser’s logo or an image that highlights their wares and services. The printed square is used as Marker or Target to trigger AR (Augmented Reality) Production. What is AR? It is augmentation of experience with an event or activity by layering of additional data or digital assets over the physical reality of the regular experience. An app is first installed in a Smartphone (either iOS or Android compliant) to run in it. The consumer simply points the camera of the Smartphone at a Marker of interest to trigger the presentation of AR Production. The AR Production can be an ad presentation that consists of any number of pages of texts, images, videos, audios or an incentive of sorts – discount vouchers etc. Making change, update, improvement can all be made in the cloud-based service platform easily - it's a breeze! Location-aware function working with GPS-based geofencing and iBeacon-based location-sensing allow for useful data capture and big data analytics for both passive and pro-active advertisement and promotion campaign to be run with great efficacy and high efficiency. An example of pro-active or push advertisement and promotion campaign can work as follows:  if and when the user/viewer running PizzzAR in his Smartphone is within 20 feet of a sporting goods store in a shopping mall who is an advertiser on PizzzAR service platform, PizzzAR can bring up and deliver a certain ad of the advertiser and push it to the viewer. The ad may be for a special offer that says “ For today only, 50% off the price on price tag for all Reebok sneakers at FootComfort, there is one with 20 feet from where you are.” The message is delivered in both audio (voice) and text + logo + interesting graphic animation. PizzzAR service platform is designed to have all the functions required to facilitate fast onboarding of all parties involved in the distribution value/food chain to acquire and support the advertiser and the advertisement and promotion campaign. Multiple levels of resellers are supported for discrete settings for pricing and billing operation. All stakeholders get web-based dashboard for viewing of campaign performance and cost and margin management etc. You can just let your enterprising imagination run wild to come up with all possibilities of promotion and monetization. Think what you want to make a 2.5”x 2.5” Marker to become and how it can be used for promotion of anything by anyone to anyone on any printed page that has a huge circulation for distribution. While it is certainly true that everyone loves pizza, PizzzAR as a notion is powerful and profitable and applicable for adoption for implementation in any 'vehicle" that has large circulation even just a full-page of a magazine with large circulation. PizzzAR's greatest advantage is its multiplying effect. One 2.5" x 2.5" real estate in any print medium can be made to present a multiplicity of great deals for advertising and promotion purposes. ` To become a PizzzAR promoter, please write to sales@pizzzar.com

CONTACT US

We’d Love to Hear From You, Get In Touch With Us!

Address:
Ecocarrier Inc.
30 East Beaver Creek Rd, Unit 209
Richmond Hill, Ontario
Canada L4B 1J2

Phone:
+1-905-597-8133

Fax:
+1-905-597-9122

Email:
info@ecocarrier.com
sales@ecocarrier.com
support@ecocarrier.com




2017 © ARVR INFINITY. All rights reserved.